AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) logan lerman ★ enemy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicky Lancaster

avatar

MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 26/06/2014
CREDITS : ©belikovs {avatar}, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ○ Lucie.

FROM THE THE BACKSEAT
ADDRESS:
TELEPHONE CONTACTS:

MessageSujet: (m) logan lerman ★ enemy.   Ven 27 Juin - 11:13

nickname
at the same time, i wanna hug you
i wanna wrap my hands around your neck
you're an asshole but i love you
© CREDITS POSEIDON AND P!NK
ÂGE AU CHOIXAMÉRICAINORIGINES AU CHOIXÉTUDIANT EN INFORMATIQUECÉLIBATAIRE$$$$$GROUPE AU CHOIX
Loyal, drôle, téméraire, intelligent, brillant, quelque peu macho, romantique, égocentrique, narcissique, calculateur, intuitif, gourmand, jaloux, colérique, perspicace, vaniteux, sociable, fêtard, têtu, possessif, joueur, mauvais perdant, cynique, ambitieux.

kiss me love you wanna be love, wanna be love.
Citation :
≈ Nathan, c'est le cliché parfait du petit con bourré de fric. Fils unique d'un mère avocate reconnue dans l'amérique et d'un père homme d'affaire, ses parents ont toujours été au petit soin pour lui, lui offrant tout ce dont il avait besoin et lui, bien entendu, il en a profité. Il pourrait se la couler douce, profiter de la vie, de la chaire humaine, se faire plaisir, mais contre toute attente, il a décidé d'entamé des études d'informatique. Pirater, s'infiltrer, créer, c'est son dada, c'est son kiff. Il est l'un des meilleurs de sa promo, il aime le dire et le montrer. C'est un vantard et il l'assume. Taquiner les autres, montrer qu'il est le meilleur, c'est sa signature, son caractère et il se fiche de ce qu'on peut penser de lui. Les filles ? Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'y fait pas vraiment attention. C'est un mec qui aime traîner dans les bras avec ses potes et qui préfère boire encore et encore plutôt que de s'occuper et de se prendre la tête avec la gente féminine. On pourrait croire que c'est un vrai con, mais sur ce point là, détrompez-vous. Nathan, c'est un mec fidèle, romantique, quelque peu macho mais ça reste léger. S'il n'aime pas aborder les filles, c'est qu'il ne sait pas s'y faire car son côté vantard ressort un peu trop. C'est un grand stressé, il a tout simplement peur de ne pas assurer.

{♡/ϟ} NICKY LANCASTER ~ CAMARADE DE CLASSE/ATTIRANCE
Nathan et Nicky, Tom et Jerry. Ils se cherchent, se tournent autour, se rabaissent, se détestent. Ils se connaissent depuis quatre ans et même si au départ ils se fichaient l'un de l'autre, maintenant la compétition est de mise. Étant considéré comme les plus doués de leur promo, les cours sont pour eux une réelle compétition et entre eux, il n'y a aucune pression. Les coups bas et les engueulades rythment leur quotidien mouvementé. Personne ne les a jamais vu se parler calmement, sans monter dans les tours et s'envoyer des pics. Nicky et Nathan, ils sont comme ça, ils ne se laissent pas faire et essayent de ne pas se laisser déstabiliser par l'autre. Essayer, oui car malgré toute cette haine qui les anime, ils sont étrangement attiré l'un par l'autre. La détermination et la beauté naturelle de Nicky lui fait perdre tous ses moyens. Il essaye constamment d'être près d'elle. Tout chez elle le perturbe et lui fait perdre pied. Le sourire et le regard de Nathan la font fondre, elle n'ose d'ailleurs que très peu le regarder en face. Son ambition et sa force, c'est ce qu'elle admire chez lui. Seulement, aucun des deux n'avouera quoi que ce soit, étant trop fière pour montrer leurs véritables sentiments.

Spoiler:
 

_________________
but, oh god, that look in your eye : trouble that does not search words. It sprung from the biblical vine and awaiting to return to the dirt ★ broken horse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) logan lerman ★ enemy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF LIFE. :: I GOT ONE LESS PROBLEM WITHOUT YA. :: Nervous Girls-
Sauter vers: