AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (m) andrew garfield ★ can we stop the fight, neighbor?

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Merlyn

avatar

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 26/06/2014
CREDITS : ©Astoria, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ✩ Lucie.

MessageSujet: (m) andrew garfield ★ can we stop the fight, neighbor?   Ven 27 Juin - 11:18

nickname
sometimes i wish i was a beautiful machine so i could resist your kiss and not cry when you're mean.
© CREDITS ANDREWGARFIELDDAILY | QUOTE
VINGT-SIX ANSAMÉRICAINORIGINES AU CHOIXMÉTIER AU CHOIXCÉLIBATAIRE$$$$$GROUPE AU CHOIX
Impatient, têtu, drôle, souriant, à l'écoute, dynamique, sportif, tête en l'air, lunatique, fidèle, borné, pudique, agréable, enjoué, nerveux, distrait.

kiss me love you wanna be love, wanna be love.
Citation :
≈ Eliott a toujours été le garçon romantique et tendre par excellence. Il a toujours été un garçon assez persécuté dans son adolescence et ce, parce que les autres garçons ne pouvaient le supporter. Pourquoi ? Parce qu'il a toujours eu beaucoup de filles à ses pieds. Non pas parce que c'était le garçon le plus populaire, loin de là, mais tout simplement parce que c'est sans doute l'un des hommes les plus romantiques, doux, tendre et attentif qui puisse exister sur terre.
≈ C'est un grand fan de Comics et de bandes dessinées. Il en a toute une collection et s'il venait à la perdre, il serait totalement effondrer. Quand il se met à les lires, on dirait un vrai gamin qui est tout fière et passionné par sa bd.
≈ Eliott a toujours gardé une âme d'enfant malgré sa grand intelligence. C'est un homme très cultivé et ambitieux. Mis à part ça, c'est un homme terriblement drôle qui ne manque pas de sortir de bonnes petites blagues.
≈ Il n'a jamais connu son père, mais ce n'est pas réellement un problème pour lui. Au vu des propos de sa mère à son égard, il n'est autre qu'un politicien qui couche avec tout ce qui bouge quand il est en déplacement. Il n'a jamais reconnu Eliott, mais pourtant il envoie chaque mois de l'argent à sa mère et à lui pour qu'ils arrivent à garder la tête hors de l'eau.
≈ Eliott sait que sa mère est malade et ça l'attriste énormément. S'il avait peu, il serait resté vivre chez elle, mais elle ne voulait pas être un poids pour lui et c'est d'ailleurs elle qui lui a acheté cet appartement. Il passe cependant la voir tous les jours pour passer le plus de temps avec elle.
≈ Eliott déteste le sport et n'a jamais voulu en pratiquer. Au lycée il était du genre à se plonger dans ses bouquins au lieu de vouloir entrer dans l'équipe de sport de son école.
≈ Il passe beaucoup de temps derrière son appareil photo et ne s'en sépare que très peu. Il travaillait d'ailleurs pour le journal du lycée.
≈ Il a un mauvais penchant pour l'alcool et ne peut pas se passer de bière ni de whisky.

{ϟ/ღ} OLIVIA MERLYN ~ VOISINS DE PALIER
Chaque jour, Eliott se demande ce qu'il a fait au monde pour mériter de vivre à côté de chez Olivia. Bruyante et maladroite, elle lui rend la vie presque impossible et il a de plus en plus de mal à la supporter. Oui, Eliott est du genre à apprécier le calme, mais comment voulez-vous vous concentrer sur quelque chose quand votre voisine chante à tue tête des chansons des années 90 ? Ils se connaissent pourtant depuis des années, mais ça n'a jamais réellement été le grand amour entre eux. Ils ne se trouvent que des défauts et se chamaillent tout le temps, ce qui énerve plus d'un résident à vrai dire. Mais malgré tout, il na guère assez d'argent que pour déménager et elle, elle se sent bien où elle est. Malgré toute cette haine, Olivia ne peut rien faire contre le charme d'Eliott qui lui fait perdre quelques fois tous ses moyens. Quant à lui, son rire débile l’exaspère certes, mais il craque totalement. Ils sont cependant beaucoup trop têtu que pour s'avoue qu'ils sont attirés l'un par l'autre et se contentent simplement de rester eux-mêmes et de se taper dessus dés qu'ils en ont l'occasion.

Spoiler:
 

_________________
texte texte texte texte texte texte ★ crédits.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) andrew garfield ★ can we stop the fight, neighbor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF LIFE. :: I GOT ONE LESS PROBLEM WITHOUT YA. :: Nervous Girls-
Sauter vers: