AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ◇ show me how to make it new again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Catwalks
we'll be counting stars
avatar

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 18/04/2014
CREDITS : © dripping alchemy, tumblr.
PSEUDO : hales, clau.
LOVE INTEREST : in a relationship with self.
TO-DO-LIST : get this song out of my head, workout more, have sex with bf, enjoy this shitty life every day, being bored as usual.

FROM THE THE BACKSEAT
ADDRESS:
TELEPHONE CONTACTS:

MessageSujet: ◇ show me how to make it new again.   Mer 25 Juin - 6:35


stubborn head in a world of fantasy
let the dream come by and reality
pass away into your life

© TUMBLR AND HALES
Elle pose le livre sur la table de la cuisine et soupire. Ce n'est pas comme ça que tout devait se passer. Il devait être heureux au lieu de tiré une sale tronche. Elle le regarde les lèvres débordant de mots. Il se tient debout, silencieux, la tête vide de mots. Ils ont toujours été des opposés en se ressemblant. Ils ne se sont jamais complétés. C'est peut-être là qu'est leur erreur pense James. Ou bien ils se ressemblent trop sous plusieurs visages, réagissent trop de la même façon ce qui crée une bombe, pense Sam. Toujours rien? James lève le regard vers elle mais il secoue rapidement la tête. Non, il n'a pas la moindre idée de quoi dire. Disons simplement qu'il tente le plus possible de ne pas aborder le sujet et de l'éviter. Ce qui ne semble pas marcher puisque Sam est une vrai tête de mûle. Putain James. Je t'annonce que je veux divorcer et tu restes planté là à rien dire. Wow. Elle se retient d'applaudir sa connerie. Mais elle a raison et elle vient de toucher une corde sensible. Elle le voit dans le regard de son futur ex-époux. J'ai rien à dire. Si c'est ce que tu veux, c'est bon, on divorce. Elle reste surprise, et même lui l'est. Il n'arrive pas à croire qu'il venait de dire ça. Mais ce qui est fait est fait.
--------------------------------------
Tout ce qui vient, tout ce qui nait, tout ce se crée, un jour meurt. Que ce soit de façon prémédité, voulu ou non. Tout fini par périr. Tel une flamme qui prend feu ou qui manque d'air pour respirer et s'expandre. La vie peut être très courte, inachevée ou longue et pleine de péripéties qui valent la peine d'être vécues et racontées un jour. Certains ne voient jamais la lumière au bout du tunnel, d'autres ne rencontrent jamais le tunnel. L'humain évolue différemment, il agit de la meilleure façon possible. Un même événement peu arriver à dix personnes, aucune d'entre elles ne réagira de la même façon. C'est la beauté de ce monde, de l'humanité. C'est ce qui fait de nous des gens sensibles qui peuvent aimer. Un coeur brisé peut être recoud, mais gardera toujours les cicatrices, profondes ou en surfaces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lieslieslies.forum-canada.com
 
◇ show me how to make it new again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, you show me good loving make it alright need a little sweetness in my life (elya)
» Retro Taco Show.
» Rétro Taco Show 2011.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF LIFE. :: YOU AND I, ME AND YOU. :: Forever Young-
Sauter vers: