AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ☼ no one's gonna take my soul away.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Merlyn

Olivia Merlyn


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 26/06/2014
CREDITS : ©Astoria, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ✩ Lucie.

☼ no one's gonna take my soul away. Empty
MessageSujet: ☼ no one's gonna take my soul away.   ☼ no one's gonna take my soul away. EmptyJeu 26 Juin - 19:08

OLIVIA MERLYN
outgoing · honest · funny
so ashamed, so confused,
i was broken and bruised
© CREDITS EMMAJSTONEDAILY | DEMI LOVATO
PRÉNOMS, NOM ○ Son prénom Olivia lui vient de sa grand-mère. Un prénom d'origine espagnole qui se rapporte aux olives. C'est d'ailleurs pourquoi beaucoup de ses connaissances le surnomme Olive. Merlyn, un patronyme qui lui vient de son cher et tendre père. ÂGE, DATE DE NAISS. ○ Âgée de vingt-quatre ans, la jeune Olivia a vu le jour un beau 8 août à Rome, en Italie. NATIONALITÉ ET ORIGINES ○ Italienne par sa mère, américaine par son père. MÉTIER OU ÉTUDES ○ Elle présente la météo depuis maintenant un an. ÉTAT CIVIL ○ Célibataire. STATUT MONÉTAIRE$$$$$. CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES ○ écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE ○ Maladroite, collante, possessive, drôle, tête en l'air, maligne, têtue, lunatique, indéchiffrable, souriante, joyeuse, dynamique, fatigante, joueuse, chaleureuse, émotive, rancunière, bruyante, impulsive, franche, spontanée, originale, désordonnée, je m'en foutisme, audacieuse, joviale, extravertie, bornée, imprévisible. GROUPE ○ Barely Breathing.

there's no such thing as fate, there's no such thing as human life.
Elle a toujours un air je m'en foutisme. ★ Elle a toujours cru à la spiritualité, mais elle ne le montre pas. ★ Elle aime rabaisser les gens ★ C'est une fille forte et courageuse qui ne baisse pas les bras si facilement. Si elle veut quelque chose, elle va tout faire pour l'avoir. ★ Elle est une grande joueuse d'échec. ★ Elle a une peur bleu des serpents, mais n'a cependant pas peur des araignées. ★ Contre toute attente, elle n'aime pas vraiment sortir. C'est d'ailleurs pourquoi elle ne tient pas l'alcool. Cependant, il n'est pas rare de la voir boire une bière bien fraîche quand il fait chaud. ★ Elle n'aime pas la semaine pour la simple et bonne raison qu'elle se sent dépassé pour tout ce qu'elle a faire, mais elle trouve que les week-end sont trop long et alors, elle s'ennuie. ★ Le régime qu'elle se dit de faire tous les ans, doit tout le temps commencer le lendemain. En clair, elle sait parfaitement qu'elle ne le fera jamais. ★ Elle ne supporte pas rester sans rien faire. ★ Elle chante sous la douche, dans sa voiture, dans sa cuisine, bref partout. Bien entendu, les résidents ne sont pas des plus ravis. ★ Elle adore la danse. Combien de fois d'ailleurs ne l'a-t-on pas prise par surprise alors qu'elle se dandinait dans sa cuisine, une cuillère remplie de sauce bolognaise à la main sur des chansons ringardes. ★ Elle n'aime pas les pommes de terre, cependant elle adore la purée. ★ Olivia ne se rend pas compte lorsqu'elle dit des trucs complètement incompréhensibles. ★ Elle a tendance à parler très vite et à couper la parole aux gens sans vraiment s'en rendre compte. ★ Elle est passionnée par les fêtes, mais plus principalement par Noël et le nouvel an. Ces fêtes resteront toujours très symboliques pour elle. De plus, elle adore courir de magasin en magasin pour trouver les décorations qui feront de ces fêtes des événements inoubliables. ★ Quand elle était petite, elle passait son temps à dessiner sur les murs de la maison, ce qui ne plaisait pas du tout à ses parents. ★ Elle a le don de mettre les gens de bonne humeur sans pour autant le faire exprès et ce, grâce à sa bonne humeur continuelle. ★ Olivia est totalement nulle en ce qui concernant l'amour, les relations et tout ce qui va avec. Elle a aimé un homme très fort, mais malheureusement ils ont dû se séparer. ★ Elle n'a voyagé qu'une fois et ce fut à Paris. Elle est terriblement dingue de cette ville et il n'est pas rare de l'entendre parler français un peu partout. ★ Elle ne lit jamais un livre en entier car, elle saute toujours les longues descriptions et lit toujours les dialogues avant de lire le reste. ★ Elle rêve de fonder une famille, mais elle a dû mal à s'accrocher aux hommes. ★ Elle déteste les carottes et les cornichons. ★ Elle aime avoir le dernier mot. ★ Il n'y a pas plus gourmande qu'elle. ★ Elle adore les choux de Bruxelles. ★ Si elle vous propose de faire à manger, je vous conseil d'aller commander une pizza. Ce n'est bien entendu que pour votre bien, à vous de suivre ce conseil ou nous. Car oui, Olivia est incroyablement nulle en cuisine et l'alarme incendie s'est déjà déclenchée plusieurs fois à cause de plats qu'elle avait oublié dans le four. ★ Quand elle regarde un film qu'elle adore, elle ne peut s'empêcher de dire les répliques. Ce qui énerve très souvent son entourage. ★ Elle pense souvent tout haut.

Spoiler:


Dernière édition par Olivia Merlyn le Jeu 26 Juin - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Merlyn

Olivia Merlyn


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 26/06/2014
CREDITS : ©Astoria, tumblr.
PSEUDO : Rivendell ✩ Lucie.

☼ no one's gonna take my soul away. Empty
MessageSujet: Re: ☼ no one's gonna take my soul away.   ☼ no one's gonna take my soul away. EmptyJeu 26 Juin - 19:08


" and you call me up again
just to break me like a promise "

@roseeverdeentaylor swift.
Un calme plat régnait dans la piège. Ils se tenaient là, l'un en face de l'autre. Ses yeux étaient plongés dans les siens, comme le jour où, pour la première fois, leurs regards se sont croisés, voilà maintenant deux mois. Un raclement de gorge se fit entendre. Ils avaient été tellement proches, tellement complices. Maintenant, on les confondait presque à de parfaits inconnus. Aucun des deux n'osaient parler, ne sachant par où commencer. Ridicule, pathétique. Pourquoi cette soudaine gêne était-elle venue les troubler ? Aucun des deux ne le savait. Mais ce qu'ils savaient par dessus tout, c'est qu'ils allaient devoir se quitter. Se quitter pour des années. Se quitter pour toujours. « Je suppose que c'est le moment où tu dois venir en pleurs dans mes bras et que je dois te rassurer, n'est-ce pas ? » Dit-il pour briser le silence qui se faisait de plus en plus long. Olivia leva les yeux au ciel. « Pourquoi es-tu toujours obligé de rendre les choses plus compliquées, Jamie ? » Elle n'avait aucune envie de rire, bien au contraire. Ils avaient passé des moments merveilleux ensemble, et maintenant ils étaient obligés de se quitter. « Ce n'est pas moi qui ai rendu les choses compliqués Oli'. Tu le sais très bien. » Olivia baissa la tête. Elle le savait parfaitement. Elle aurait dû être partie depuis des jours déjà, mais elle a décidé d'en faire autrement, de contourner les règles, sans penser à ce qui pourrait arriver plus tard. Son visa n'était plus valable depuis maintenant une semaine. Mais l'amour qu'elle a envers Jamie l'a emporté contre la raison. « Je sais. » Elle ne devait pas pleurer, même si elle en avait cruellement envie. Malgré la douleur qu'elle éprouvait au plus profond d'elle, elle essayait tant bien que mal de rester forte malgré tout. Elle se devait de le quitter, de l'abandonner, même si au fond elle ne voulait qu'une chose, rester avec lui. « Je sais parfaitement que c'est de ma faute. Mais si ça te dérangeais que je reste, tu n'avais cas me le dire. » Dit-elle en poussant un petit soupire. Elle l'entendit faire de même. Jamie s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras protecteurs. Elle déposa sa tête sur son épaule. Elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait revivre. « C'est pas ce que je voulais dire, Olive. Tu sais très bien à quel point je n'ai pas envie que tu partes. Je n'ai pas envie que ça se termine, toi et moi. » Cependant, elle savait. Elle savait qu'une fois la porte franchie, tout serait bel et bien fini. Leur histoire, celle qui faisait battre son coeur pendant des heures, des journées entières, allait bientôt s'arrêter. Elle l'aime, c'est certain. Mais leur relation n'allait jamais tenir la distance. « Pourtant ce sera bel et bien le cas. Il faut se faire une raison. » Ce caractère ne lui ressemblait pas. Elle qui avait toujours été douce et aimante avec lui, la voilà froide et réaliste. D'une main ferme, mais à la fois hésitante, elle attrapa la lanière de son sac pour le déposer avec délicatesse sur son épaule. Le jeune homme baissa la tête et ferma les yeux quelques instants, avant de les rouvrir pour faire face à Olivia, les joues rosies par l'émotion. Elle déposa une main sur la joue de son bien aimé, avant de lui glisser un léger baiser sur le creux de ses lèvres. « Je dois y aller Jamie. » Il attrapa son visage entre ses mains et l'embrassa à son tour. « Je sais. » Le coeur de Olivia battait la chamade. Elle voulait l'entendre dire ces trois petits mots, ceux qui la rassureront et qui lui donneront de l'espoir. Mais il ne fit rien, ne dit rien. Elle baissa à nouveau la tête. Plus rien ne pouvait la faire rester, même pas l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Elle se devait de la quitter, maintenant. « Adieu. » Ces mots n'étaient pas aussi facile à dire en fin de compte. Elle pensait que tout allait bien aller, mais elle sentit bien vite les larmes lui monter aux yeux. Cependant, elle se devait de rester forte devant lui. Elle ne pouvait lui montrer sa tristesse. Elle ne pouvait lui montrer ses larmes. Elle baissa la tête, passa à ses côtés et ouvrit la porte. Elle poussa un grand soupire, avant de se retourner une dernière fois. Avant de regarder pour la dernière fois l'homme qu'elle aime. Olivia lui fit un petit sourire et ferma la porte. La voilà partie. Elle fit quelques pas, avant de laisser échapper ses larmes. Celles qu'elle retenait depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
☼ no one's gonna take my soul away.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF LIFE. :: I GOT ONE LESS PROBLEM WITHOUT YA. :: Lie A Little Better :: BFF-
Sauter vers: