AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) daniel sharman ★ half-love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cara Catwalks
we'll be counting stars
Cara Catwalks


MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 18/04/2014
CREDITS : © dripping alchemy, tumblr.
PSEUDO : hales, clau.
LOVE INTEREST : in a relationship with self.
TO-DO-LIST : get this song out of my head, workout more, have sex with bf, enjoy this shitty life every day, being bored as usual.

FROM THE THE BACKSEAT
ADDRESS:
TELEPHONE CONTACTS:

(m) daniel sharman ★ half-love. Empty
MessageSujet: (m) daniel sharman ★ half-love.   (m) daniel sharman ★ half-love. EmptyVen 27 Juin - 6:24

no nickname
never get too attached to anyone unless they also feel the same towards you, because one sided expectations can mentally destroy you.
© CREDITS TUMBLR AND UNKNOW
PLUS DE 25 ANSEN COUPLE$$$$$LE RESTE EST AU CHOIX
patient, drôle, gentlemen, charmant, attachant, adorable, paresseux.

kiss me love you wanna be love, wanna be love.
Citation :
≈ X (pour le scénario) doit avoir un job qui va avec son salaire. Que ce soit garagiste, vétérinaire, peu importe.
≈ Il a connu Cara alors qu'il appelait pour commander du Thaï. Elle relevait un défi, soit celui de passer une journée en tant que téléphoniste pour une hotline. Après avoir parler - et qu'elle lui est donné le numéro du resto thaï - ils se sont échangé leur numéro de portable pour finalement se voir.
≈ Cara ne 'date' pas. Elle n'aime pas aller en rencard amoureux. C'est pourquoi ils ont approfondi leur amitié et sont par la suite tout banalement devenu un couple. Ils ont eu une sorte de coup de foudre. L'impression qu'ils se connaissaient déjà.
≈ Il a déménagé à Georgia Hill peu de temps avant l'appel. Il peut même avoir appeler le livreur parce qu'il était prit dans des boîtes. La raison est au choix.
≈ Ils sont ensembles depuis quelques semaines.
≈ Cara n'ose pas le présenter à ces parents et garde leur relation officieusement pour ne pas avoir à révéler qu'ils se sont connu par une hotline. Elle n'en a pas encore parler avec lui cependant.
≈ Avant d'être un couple, ils étaient fuckfriend en quelque sorte. Ils ne faisaient que coucher ensemble pour voir ce que ça donne. Après quatre à cinq fois, ils ont décidé de se mettre ensemble.

{♡/+} CARA CATWALKS ~ AMOUREUX OFFICIEUSEMENT
« Vous êtes bien sur la hotline de Georgia Hill, je suis Avery et je m'occuperai de vous, que désirez-vous? » Tenta t'elle de dire d'une voix sensuelle, ce qui ne marche totalement pas. Elle n'a rien de sexy. Enfin, sauf lorsqu'elle met de jolie décolleté. La personne à l'autre bout du fil semble timide et prend du temps à répondre. Sûrement pour trouver la bonne réponse à sa question. Cara maudit son meilleur ami pour se défi ridicule. Elle se promet dans un coin de sa tête de lui faire payer. « Euhm, le numéro du restaurant Thaï? » Déstabilisé par la réponse du jeune homme - pendant les deux secondes que Cara a prit pour analyser sa voix, elle a remarquer qu'il devait s'agir d'un jeune homme, milieu ou fin vingtaine - elle fronce le regard et se redresse dans sa chaise de travail où son bureau temporaire. Mais que diable vient-il faire dans un service de hotline s'il recherche le numéro d'un restaurant Thaï? Erreur de numéro? « Oh mon dieu. Pardon? » Elle ne veut pas qu'il répète, seulement qu'il clarifie un peu la situation, parce qu'elle n'y comprend plus rien. Il n'y a pas assez d'espace pour la Cara intelligente, la Cara à la voix sexy prend toute la place. Elle aurait mieux fait d'utiliser la première facette de sa personnalité. « Je me suis trompé de numéro. Tu pourrais pas me refiler celui du resto, s'il-te-plaît? » Rapidement Cara ouvre l'ordinateur et met à chercher sur le moteur de recherche le numéro de téléphone. Elle ne prend pas deux minutes à lui dire pour qu'il le prenne en note et se commande son thaï, elle ajoute par la suite après quelques secondes de silence. « Ce n'est pas que je n'aime pas ta voix, mais je sens que tu vas raccrocher pour passer un moment intime avec ton thaï. Et je comprends totalement. » À l'autre bout du fil le garçon rit. Un rire doux, innocent mais surtout craquant et charmant. Si seulement elle pouvait voir son visage. « Le thaï c'est toute ma vie. Que puis-je dire de plus. Ça sauve ma peau lorsque j'ai la flemme de me faire à manger. » Et elle comprend tout à fait cette situation. Elle n'arrête pas de se faire livrer avec son meilleur ami. Ils ont rarement envie de cuisiner, les deux un peu trop occupé à parler et a jouer à des trucs complètement déluré et débile. « Ou plutôt pour ne pas mettre le feu à la cuisine. La paresse peut tuer un repas. » Elle sait que c'est mal et qu'elle devrait probablement raccroché, le pauvre aura une facture monstre pour toutes les minutes qu'il lui prend ou qu'elle lui prend. Dépendant du point de vu. « Tout à fait. Tu fais ça souvent, des hotline? » Encore une fois elle plaint sa situation. Si elle n'accepta pas tous les défis de cet idiot qui lui sert de meilleur ami, elle ne se retrouverait pas dans des situations embarrassante comme celle-ci. Bien que parler thaï soit fort intéressant, elle fait payer un pauvre innocent pour qu'il lui fasse la discussion. C'est un monde cruelle dans lequel elle vit. Cara se met à rire. C'est la toute première fois qu'elle fait l'expérience. Elle a eu en tout deux appels jusqu'à maintenant. Disons que certains hommes sont désespérés d'entendre une femme leur dire qu'ils sont remarquables, qu'ils bossent beaucoup trop et qu'ils ont un gros truc entre les deux jambes. La seule chose à laquelle Cara pense, en somme, c'est arracher les noix de ces pauvres mecs pour régler leurs stupides pulsions et envies. « Si tu savais. C'est la première fois et dernière fois. Stupide défi. » Le garçon à l'autre bout du fil se met à rire. Lui au moins, n'a pas appeler parce que sa femme l'a triché avec son jardinier. Bien qu'il entretienne une relation pas très religieuse avec son thaï - Cara en est persuadé, et soyons sérieux, pour qu'il confonde un restau avec une hotline, le mec doit sérieusement aimer son thaï - elle le trouvait beaucoup plus convenable et respectueux - et moins désespéré - que tous ces vieux mecs. « Pourquoi tu as accepté! Qui oserait dire oui à ça bon dieu. »  Cara reste jusqu'à maintenant imbattable au jeux des défis. Elle ne devait donc pas décevoir son meilleur ami en refusant de le faire et par conséquent perdre cinquante dollar. « C'est mon égo de mauvaise perdante et les cinquante dollar qui m'y ont poussé. Je ne refuserai jamais d'argent. Et en plus je me fais payer. Je suis imbattable.» Ils passèrent le reste de l'heure à parler de toute sorte de chose. Dont du meilleur amie de Cara. Elle eut même le droit à une dizaine de minutes avec la bouche pleine du garçon. Alors qu'ils arrivaient vers la fin de l'heure de travail de Cara, il la retint. Enfin, verbalement. « Et si tu me donnais ton numéro de portable pour te faire pardonner la facture? Comme ça, tu gagnes un contact et je gagne un souper au resto que tu me paieras avec tes beaux cinquante dollars pour t'avoir sauvé d'un autre pervers assoiffé de sexe. » Bien qu'elle est envie de refuser au plus profond d'elle, tout son corps, sa tête et ces tripes lui dise oui en chantonnant. Elle décide donc de flancher. « Je t'envoie un message aussitôt qu'on a raccroché. J'ai ton numéro. » Et sur ce, elle raccrocha, rentra le numéro de contact du jeune homme à la voix séduisante et lui envoya un SMS bien simple:
[Fri. 11 PM]
Hey biatch, c'est Cara.
[Fri. 11 PM]
Cara qui?
[Fri. 11 PM]
Ah oui pardon, la meuf de la hotline. Avery est mon second prénom. Désolé de te decevoir beau brun.
[Fri. 11 PM]
Qu'est-ce-qui te fait dire que j'ai les cheveux bruns?
[Fri. 11 PM]
Hey, t'as pas appris qu'il ne faut pas briser les fantasmes d'une fille désespéré ? Si je t'imagine brun, tu es brun.
[Fri. 11 PM]
Je suis blond au yeux bleus, pardon.
[Fri. 11 PM]
T'as tout fichu en l'air. T'es content de toi?
[Fri. 11 PM]
Oui. Maintenant bouge ton c*l trouve un endroit pour aller mangé, décide une date et une heure et prend pas dix ans pitié.
[Fri. 11 PM]
C'est mal si j'ai pris ça pour un dirty talk?
[Fri. 12 AM]
Nah. Ça en était un.
Revenir en haut Aller en bas
https://lieslieslies.forum-canada.com
 
(m) daniel sharman ★ half-love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) ryan gosling ★ people always leave my love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BREATH OF LIFE. :: I GOT ONE LESS PROBLEM WITHOUT YA. :: Nervous Girls-
Sauter vers: